Nos ambitions se rassemblent en français
Chambre de Commerces et d'Industries de Montréal-NordCampagne d’affichage – CCIMN
Dans le cadre du programme « Le français au cœur de nos ambitions », la CCIMN a été retenue par l’Office québécois de la langue française pour promouvoir l’usage de la langue française et le virage numérique en français sur le territoire de Montréal-Nord. Cette mission a pris la forme d’une campagne qui cible le milieu du travail et celui des affaires.
La CCIMN recherchait donc une agence dont le mandat était de proposer un axe de communication et des pistes créatives pour la réalisation d’une campagne d’affichage publicitaire.
Mandat :
- Conception
- Rédaction
- Design
La campagne d’hiver met de l’avant la réalité numérique et les connexions réseaux.
La campagne printemps-été valorise le lien entre les générations et vise les jeunes travailleurs (stage d’été, relève d’entreprises, etc.).
La campagne d’automne met la diversité culturelle à l’honneur.