Nouvelle image de marque – Soudex Métal

Nouvelle image de marque – Soudex Métal

IMAGE DE MARQUE

SOUDEX MÉTAL

IMAGE DE MARQUE – SOUDEX MÉTAL

Dans ce mandat

Soudex Métal inc. est une entreprise du Centre du Québec spécialisée dans la fabrication, la soudure et l’installation de pièces métalliques. 

Afin d’aider sa croissance et son recrutement, Anges Cornus Agence Créative à proposé à l’entreprise de moderniser son image de marque. Un nouveau logo, un nouveau site web ainsi qu’un événement on collaborer au succès de l’entreprise.

Solution

  • Image de marque

  • Conception et rédaction de contenu

  • Production vidéos

  • Site web

  • Outils promotionnels

  • Gestion des médias sociaux et achat média

Client
Soudex Métal
Site web
Client depuis
2019
Réalisateur
André Normandin
Direction artistique
François Bertrand et Cindy Bégin

Vidéos

Visuels

100 ans d’histoire à raconter – vidéo documentaire

100 ans d’histoire à raconter – vidéo documentaire

100 ans d'histoires à raconter

Charl-Pol

VIDÉOS CENTIÈME ANNIVERSAIRE – CHARL-POL

Mandat

Charl-Pol, équipementier et fabricant de pièces mécano-soudées pour l’industrie lourde, célèbre son 100ième  anniversaire. Cela constitue un important levier pour faire rayonner l’entreprise dans le milieu des affaires, ainsi que dans les communautés où elle est établie.

Parmi les actions retenues, la réalisation d’un documentaire vidéo à saveur historique pour alimenter les différents médias sociaux de l’entreprise.

Solution

  • Conception et rédaction

  • Production vidéo
Client
Charl-Pol
Site web
Client depuis
2021
Réalisateur
André Normandin
Direction artistique
François Bertrand
Nos ambitions se rassemblent en français – Campagne d’affichage

Nos ambitions se rassemblent en français – Campagne d’affichage

Nos ambitions se rassemblent en français

Chambre de Commerces et d'Industries de Montréal-Nord

Campagne d’affichage – CCIMN

Dans le cadre du programme « Le français au cœur de nos ambitions », la CCIMN a été retenue par l’Office québécois de la langue française pour promouvoir l’usage de la langue française et le virage numérique en français sur le territoire de Montréal-Nord. Cette mission a pris la forme d’une campagne qui cible le milieu du travail et celui des affaires.

La CCIMN recherchait donc une agence dont le mandat était de proposer un axe de communication et des pistes créatives pour la réalisation d’une campagne d’affichage publicitaire.

 

Mandat :

  • Conception
  • Rédaction
  • Design
Client
Chambre de Commerces et d’Industries de Montréal-Nord
Site web
Client depuis
2021
Concepteurs
Sonia Gadbois, André Normandin
Direction artistique
Cindy Bégin

La campagne d’hiver met de l’avant la réalité numérique et les connexions réseaux.

La campagne printemps-été valorise le lien entre les générations et vise les jeunes travailleurs (stage d’été, relève d’entreprises, etc.).

La campagne d’automne met la diversité culturelle à l’honneur.

Nous dépendons tous de la forêt – vidéo de sensibilisation

Nous dépendons tous de la forêt – vidéo de sensibilisation

Nous dépendons tous de la forêt

BOISACO

VIDÉO de sensibilisation – boisaco

Vidéo de sensibilisation réalisée dans le cadre d’une campagne de relations publiques, dans laquelle est mis en lumière l’impact qu’aura le Plan Caribou du Gouvernement du Québec sur le Groupe Boisaco et l’ensemble de la communauté de la Haute-Côte-Nord, s’il est adopté tel quel.
 

Mandat :

  • Scénarisation
  • Production
  • Postproduction

 

Client
Groupe Boisaco
Site web
Client depuis
2021
Réalisateur
André Normandin
Direction artistique
François Bertrand
Anges Cornus – Les Experts et la vidéo corporative

Anges Cornus – Les Experts et la vidéo corporative

LES EXPERTS ET LA VIDÉO CORPORATIVE

ANGES CORNUS VIDÉO MARKETING

VIDÉO DE CONTENU – ANGES CORNUS VIDÉO MARKETING

Pour répondre à la demande de sa clientèle, qui voulait bien comprendre en quoi la vidéo pouvait l’aider à atteindre ses objectifs, Anges Cornus Vidéo Marketing a créé une série de 4 vidéos intitulée Les Experts et la vidéo corporative. Cette série a fait l’objet d’une campagne ciblée en hiver 2019.

Dans le cadre de ce projet, l’équipe d’Anges Cornus a interviewé 4 experts, respectivement en marketing, communications, ventes et ressources humaines, afin qu’ils expliquent en quoi la vidéo est incontournable dans leur champ d’expertise. Depuis, ces capsules de contenu servent d’outils de référence.

Mandat :

  • Scénarisation
  • Production
  • Postproduction
  • Diffusion

 

Client
Anges Cornus Vidéo Marketing
Site web
Client depuis
2011
Réalisateur
André Normandin
Directeur artistique
Steeve Leclerc