SÉRIE LES EXPERTS ET LA VIDÉO

Toutes les entreprises ont une histoire à raconter.

Quelle est la vôtre ?

La vidéo est le meilleur canal de communication pour partager vos succès et montrer vos vraies couleurs !

Durée : 23 min 44 sec.

Vous êtes prêt à intégrer la vidéo dans votre plan de communication?

ENTREVUE COMPLÈTE DE jean-simon labrosse

Voyez comment la vidéo s’intègre dans un plan de communication

Jean-Simon est avant tout un spécialiste du « Message ». En 2007, cet entrepreneur web découvre une passion pour le copywriting et se forme auprès des plus grands copywriters en francophonie. Avec le développement des plateformes publicitaires web, il adapte les méthodes de « marketing direct » sur le web pour placer le bon message devant les bonnes personnes, au bon moment! En 2016, Jean-Simon ajoute une corde à son arc et se spécialise en marketing B2B pour aider les entreprises québécoises à mieux se positionner dans leur marché (et sur le web!).

5 statistiques qui vous convaincront d’utiliser la vidéo comme outil de communication

4X

plus de personnes préfèrent regarder une vidéo que de lire un texte sur le même sujet.

1200%

plus de partages pour les vidéos sociales que pour le texte et les images combinées.

74%

des consommateurs ayant regardé une vidéo explicative d’un produit l’ont acheté par la suite.

49%

plus de revenus pour les entreprises utilisant la vidéo que celles qui ne le font pas.

157%

plus de trafic organique sur les moteurs de recherche est généré par la vidéo que par les autres types de contenu.

Pourquoi choisir les Anges Cornus?

Choisir Les Anges Cornus pour vos vidéos de B2B ou B2C, c’est…

  • Produire du contenu qui favorise le rappel de votre marque
  • Démontrer votre expertise et votre leadership dans votre domaine
  • Renforcer le référencement de votre site
  • Solidifier le message de votre marque
  • Viser les influenceurs et l’écosystème de tous vos clients potentiels

De plus, selon le magazine Forbes, la vidéo est la meilleure manière de devenir viral.

Les Anges Cornus vous bénissent de leurs conseils avisés

  • Choisissez un objectif clair et concentrez-vous sur lui.
  • Privilégiez un seul objectif par contenu.
  • Mesurez vos résultats.
  • Créez du contenu natif, si vous diffusez sur Facebook, ne mettez pas de lien YouTube.
  • Donnez de l’importance au contenu instantané et aux vidéos en direct. Il s’agit d’une grosse tendance.
  • Faites des vidéos de type success stories pour raconter votre histoire corporative.
  • Mettez de l’avant le succès de vos clients. En racontant leur succès, vous racontez aussi le vôtre.

Faites appel à des experts en contenu vidéo !

Choisissez une agence qui sait transposer votre message de manière professionnelle grâce à des vidéos de qualité. Vous pouvez ainsi toucher d’éventuels clients ou partenaires avant même de leur avoir serré la main.

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